216 logements attribués

photos: Ougouti Moulay Ahmed

La commémoration de la fête nationale de l’Indépendance et de la Jeunesse a été une occasion propice pour les autorités locales et les citoyens de la wilaya de Tlemcen de rendre hommage aux martyrs de la révolution et aux moudjahidine.

Accompagné d’une forte délégation, le wali par intérim, Amieur Mohamed, s’est recueilli au carré des martyrs du cimetière de Hennaya à la mémoire des martyrs de la Guerre de libération nationale. Après avoir assisté à la levée de l’emblème national et déposé une gerbe de fleurs devant la stèle commémorative, le wali par intérim a récité la Fatiha du Saint Coran à la mémoire des chouhada dans une ambiance empreinte d’émotion et de recueillement.

Dans la commune de Tlemcen, plus précisément à Oudjlida, M. Amieur a présidé une cérémonie de remise des clés de 216 logements publics locatifs (LPL) aux familles bénéficiaires.

L’évènement a par ailleurs été marqué par une forte activité au niveau du complexe historique de la wilaya V, implanté sur les hauteurs de la ville à proximité du parc national de Tlemcen où a été tenue une exposition de photos, tableaux, matériels et documents reflétant la glorieuse révolution algérienne et l’histoire du pays depuis 1830.

Khaled Boumediene (Le Quotidien d’Oran)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *