7ème vendredi de manifestations contre le système en place

Des centaines de citoyens, jeunes et adultes, hommes et femmes, ont manifesté vendredi à Tlemcen, pour la septième édition, mettant en avant leur ras-le-bol du statu quo politique qui perturbe dans les hauts rouages de l’Etat, exigeant le départ de tout le système en place et le changement maintenant.
Rassemblés comme d’habitude à la place Emir Abdelkader, face à la grande mosquée, les manifestants ont défilé à travers les principales artères de la ville, dans une nuée de drapeaux déployés, le tout dans une ambiance festive, ponctuée par des chants patriotiques et des mots d’ordre révolutionnaires.
« Selmia, Selmia » « Djeich, Chaab, khaoua, khaoua », « Ni Bensalah, ni Belaiz, ni Bedoui, partez tous », « Souveraineté au peuple », « Algérie libre et démocratique », ce là quelques-unes des inscriptions figurant dans les affiches et pancartes déployées par les manifestants tout le long du parcours.
TST

Une pensée sur “7ème vendredi de manifestations contre le système en place

  • 12 avril 2019 à 22 h 02 min
    Permalink

    vive L’Algérie démocratique est populaire n’oublié pas les survivants de la guerre d’Algérie qui n’on rien eu suites a leurs handicaps subis par l’armé française en Algérie,
    tous ensemble vers l’avenir de notre pays nous sommes tous les enfants de ce pays pour qui notre sang a été verser
    cordialement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *