Une adolescente libérée des mains de ses ravisseurs

Enlevée et séquestrée. C’est le cauchemar qu’a vécu une adolescente de 16 ans, à la cité « Bouhanak », dans la commune de Mansourah. L’auteur principal des faits s’est caché avec 05 autres complices, dans une maison de cette nouvelle zone urbaine d’Imama.

Alertés par le parquet de Tlemcen, les forces de l’ordre ont encerclé, immédiatement, la maison et lancé l’assaut pour libérer la jeune fille, retenue prisonnière par les ravisseurs, pendant plusieurs heures. Selon une source proche de l’enquête, la jeune fille a pu être libérée et transférée au Centre hospitalo-universitaire (CHU) de Tlemcen pour subir des examens médico-légaux. Elle est en état de choc.

Les six mis en cause ont été placés, jeudi dernier, sous mandat de dépôt par le juge d’instruction du tribunal de Tlemcen pour enlèvement, séquestration et association de malfaiteurs.

Par ailleurs, les éléments de la gendarmerie nationale de Aïn Youcef (daïra de Remchi), ont arrêté l’auteur du crime commis la semaine dernière à Seba Chioukh.

Selon nos sources sur place, un homme a tué son beau-père et blessé ses trois beaux-frères, avant de prendre la fuite. Il a été arrêté quelques heures après par les éléments de la gendarmerie qui ont pu aussi récupérer l’arme du crime.

Khaled Boumediene (Le quotidien d’Oran).          

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *