Les affiches des législatives encore en place à Tlemcen et Mansourah

Les panneaux sur lesquels ont été placardées les affiches des candidats aux dernières élections législatives sont toujours en place à travers les communes de Tlemcen et Mansourah.

Presque quatre mois après le scrutin, les affiches déchirées et celles hachurées par les graffitis continuent d’enlaidir les lieux publics. Les élus n’ont pas cru utile, comme lors du dernier scrutin, d’envoyer des équipes de nettoyage sur place afin d’enlever les panneaux soudés à même les grillages de protection des espaces verts.

Les photos des candidats élus et ceux déchus, sont encore visibles dans les affiches collées sur les devantures des magasins, les entrées des établissements scolaires et les administrations, les panneaux de signalisation routière et les abris bus. Probablement qu’elles le resteront jusqu’aux élections locales du 23 novembre ce qui portera à plus de six mois l’obligation pour les citoyens de subir leur présence publique.

Liberté

Une pensée sur “Les affiches des législatives encore en place à Tlemcen et Mansourah

  • 1 novembre 2017 à 10 h 22 min
    Permalink

    Les affiches des élections APW seront très bientôt remplacées par celles des élections locales (APW et APC) qui, j’espère, nous apporteront beaucoup plus de concret que les précédentes!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *