ASMO 1 WAT 1 : Bonne opération du Widad

Par OB. Stambouli

Stade Habib Bouakeul d’Oran , temps très chaud, pelouse en bon état, affluence nombreuse dont un grand nombre de supporters du WAT, service d’ordre et Samu présents, arbitre Mr Achouri

Buts Youcef Khodja (6) ASMO

El Baharri (77) WAT

C’est une rencontre qui s’est déroulée devant des gradins très bien garni dont une grande partie des supporters du WAT ayant fait le déplacement, et ce sont deux équipes aux mêmes destinées qui se sont présentées sur la pelouse.

Pour en revenir au match disons que cette première manche a été équilibrée car les Tlemceniens étaient venus pour rechercher un résultat et ont joué avec prudence, mais ce seront les locaux qui ouvriront le score dès la 6 ème minute de jeu sur une faute de marquage de la défense centrale Youcef Khodja profite de l’aubaine et marque d’un tir à bout portant ne laissant aucune chance au portier Bouchaour (6).

Les Tlemceniens répliqueront par Kahlouche qui profita d’un centre de Mendaci, mais sa reprise est passée près du montant du gardien Alioui (13), les locaux rateront un but fait lorsque Ameur tire au but tout le monde cria mais au dernier moment Belhadj sauvera sur sa ligne (26) les Tlemceniens auront la dernière occasion par Hbiri mais lui aussi son tir fut sauvé par l’ex Widadi Zahzouh sur sa ligne (44) et sur ce score en faveur des locaux de 1/0 que fut sifflée la fin du premier half.

De retour des vestiaires, on a eu à une seconde manche très animée surtout de la part des bleu et blanc qui ont tout fait pour revenir dans le match car le WAT était venu à el Bahia pour ne pas repartir bredouilles et à force de pousser c’est le remplaçant de luxe El Baharri qui arrivera à la suite d’une belle tête à remettre les pendules à l’heure égalisant pour le Widad (77) trois minutes plus tard l’arbitre expulsera l’arrière droit Tlemcenien.

Malgré cette infériorité numérique le WAT a réussi à garder ce précieux et malgré quelques escarmouches de la part des gars de Medina Djedida pour marquer ce second but.

Le score n’évoluera pas et c’est sur ce nul mérité et logique que l’arbitre sifflera la fin de la rencontre. Donc une bonne opération du WAT en attendant la confirmation lors de la prochaine journée.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *