Attentats en Espagne : trois Algériens blessés

Par: Nabila Hocine

Trois Algériens ont été blessés dans l’attentat perpétré hier après-midi par des terroristes à Barcelone, a-t-on appris auprès du ministère des Affaires étrangères.

Selon les informations communiquées par les autorités espagnoles compétentes, ces trois ressortissants algériens étaient en voyage en Espagne. Ils sont sous observation médicale, leur état de santé est stable et devraient quitter l’hôpital incessamment, ajoute la même source. Leurs familles ont été informées par les services du Consulat général d’Algérie à Barcelone. Une cellule de crise a été mise en place par le ministère des AE.

“Suite à l’attentat  perpétré dans l’après-midi d’hier, jeudi 17 aout 2017, à Barcelone, la cellule de crise du ministère des Affaires étrangères a été immédiatement activée.
Elle est en contact permanent avec les services de notre consulat général à Barcelone qui suivent de près, en coordination étroite avec l’Ambassade d’Algérie à Madrid et les autorités espagnoles  compétentes, l’évolution de la situation suite à cet attentat.

Le numéro de contact de la cellule de crise est le suivant : 021.50.45.00 (lignes groupées)“, a précisé le porte-parole des Affaires étrangères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *