Bab Assa: Un très grave accident de la circulation sur la RN 7

ph accid bab assa 2ph accid bab assa 1ph accid bab assa 5

Par Khaled Boumediene

Un très grave accident de la circulation s’est produit dans l’après-midi de mercredi dernier (27 juillet 2016), peu avant 16h, sur la RN 7 reliant Marsat Ben M’hidi à Maghnia, plus précisément au niveau de l’entrée sud de la ville frontalière de Bab El Assa.

Deux véhicules, une Mercédès et une Clio, sont en cause dans ce drame dont le bilan s’élève pour le moment à trois morts, une personne dans un état grave (en cours de soins intensifs à l’hôpital de Maghnia ) et trois autres plus légèrement blessées. Pour les victimes décédées, il s’agit selon nos informations, d’un Gendarme et sa mère qui étaient à bord de la Clio, ainsi que le conducteur de la Mercedes, qui est originaire de Bab El Assa. De nombreux automobilistes ainsi que les éléments de la protection civile et la Gendramerie sont rapidement intervenu pour porter secours aux victimes.

Il faut souligner, que de très nombreux véhicules empruntent quotidiennement cet axe routier dangereux pour regagner la station balnéaire de Marsat Ben M’Hidi durant cet été. Certains viennent du sud du pays et ignorent les dangers de cette route qui fait défaut aux normes de sécurité. Les automobilistes doivent faire preuve d’une grande prudence, qui est toujours mère de sûreté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *