Séminaire clients sous le thème « Des solutions d’assurance pour mieux accompagner le travailleur »

Poursuivant son cycle de rencontres avec ses partenaires à travers le territoire national, CAARAMA Assurances a organisé mercredi à l’hôtel Renaissance son séminaire Clients, en collaboration avec la chambre de commerce et d’industrie (CCI) Tafna.
La rencontre de Tlemcen avait pour thème « Des solutions d’assurance pour mieux accompagner le travailleur »
A cette occasion il a été rappelé la vocation de la compagnie d’assurance et mis en avant sa mission de proximité des institutions et autres organismes pour offrir aux travailleurs la place qui leur est dévolue.
Le regroupement a été sanctionné par le communiqué de presse suivant :

Toujours fidèle à ses valeurs dont la proximité et l’orientation client, CAARAMA Assurance, filiale de la CAAR spécialisée dans les assurances de personnes, réédite cette année ses rencontres avec ses clients, en organisant cette fois-ci un séminaire client dans la capitale des Zianides, Tlemcen.
Cette rencontre s’est tenue au niveau de l’hôtel RENAISSANCE en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie CCI TAFNA et la CAAR ; Sous le thème : « Des solutions d’assurance pour mieux accompagner le travailleur ».
Consciente des exigences de la clientèle en termes d’innovation et de qualité de service, CAARAMA Assurance réaffirme sa volonté d’accompagner ses clients en leur offrant des solutions innovantes et adaptées à leurs besoins respectifs, notamment à travers l’assistance à domicile qui vient étoffer l’éventail de prestations relevant de l’assurance prévoyance collective « DJEMAATNA ».
La couverture des maladies redoutées a connu un enrichissement en ce qui concerne l’étendue de la couverture pour atteindre 12 maladies graves dont la cécité, la sclérose en plaque et la maladie de parkinson. Cette assurance est proposée en quatre options selon le nombre de maladies couvertes. L’autre nouveauté en la matière est la possibilité d’avoir cette couverture sous la forme d’un capital additionnel à celui garanti dans le cadre de l’assurance décès.
A travers cette rencontre, CAARAMA Assurance aborde également les autres solutions de gestion des prestations garanties telles que le tiers payant et le remboursement avant CNAS qui ont eu un grand succès auprès des grandes entreprises nationales activant notamment dans les secteurs de la télécommunication, les finances et l’industrie.
Cette journée a été animé par :
Monsieur Ammar MESLOUH, Président Directeur Général
Monsieur Mounir GHERNOUTI, Directeur Général Adjoint
Monsieur Chakib KACIMI-EL HASSANI, Directeur Bancassurance
Madame Fella BENSALEM, Directrice Technique non Vie
Monsieur Lamine BOUSNANE, Directeur Technique Vie
Ce cycle de rencontre va se poursuivre tout au long des mois avenirs dans d’autres régions du pays, en droite ligne avec les valeurs de l’entreprise qui sont :
• Passion & Humanisme
• Innovation & Modernisation
• Proximité & Orientation Client
• Compétence & esprit d’équipe
CAARAMA Assurance ne cesse de développer son réseau de distribution qui compte à ce jour plus de 230 points de ventes au niveau des 48 wilayas via ses partenaires de distribution CAAR, CPA et Bank ABC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *