CHETOUANE : Jil Eddahabi organise la deuxième édition « été foot »

photo tournoi

Ph: Le joueur de l’USMA Bachiri Redouane qui remet la coupe

Par Omar El Bachir

L’association JIL Eddahabi s’est illustrée encore une fois par l’organisation de la deuxième édition du tournoi de football « été foot » qui a connu un grand succès.

Le complexe de Ain Defla dans la commune de Chetouane qui a abrité ce magnifique rendez-vous footballistique a connu un grand engouement de la part du public venu très nombreux soutenir et applaudir ces jeunes footballeurs.

Pendant 28 jours, 32 équipes venues des quatre coins de la wilaya s’affrontaient dans la bonne humeur. Le tournoi s’est déroulé dans une ambiance conviviale et festive et les acteurs ont vraiment assuré le spectacle. Ils ont tout au long du tournoi gratifié la galerie de beaux gestes techniques.

Bien que les rencontres soient âprement disputées, elles se terminent, quel que soit le score, par des accolades et des embrassades : le fair- play a dominé durant tout le tournoi.

D’ailleurs c’est l’objectif de l’association organisatrice de cette manifestation comme nous l’a déclaré son président

« La compétition n’est pas vraiment au cœur de notre projet loin s’en faut. Notre objectif principal est la promotion du fair-play et le respect des regels tout en se divertissants » nous déclare monsieur Hammam Fethi président de l’association Jil Eddahabi

Et d’ajouter « nous ne voulons pas que nos stades continuent d’être le bastion de violence et de brutalité »

Il y a lieu aussi de souligner la présence de Bachiri du MCA de l’entraineur Fouad Bouali. Ce dernier semblait très intéressé par un joueur de Sidi Boudjenane.

La seule fausse note a été le manque de gradins autour du stade qui a obligé les centaines de spectateurs de suivre les rencontres debout.

La coupe du tournoi a été remportée par l’équipe d’Ain Defla Chetouane qui s’est imposée en finale face à l’équipe de Sidi Boudjenane (Bab El Assa) sur le score de 2-1

Une pensée sur “CHETOUANE : Jil Eddahabi organise la deuxième édition « été foot »

  • 29 septembre 2016 à 21 h 48 min
    Permalink

    I simply wished to appreciate you again. I’m not certain the things that I would’ve created without those techniques revealed by you directly on such question. Completely was a frustrating condition in my position, however , looking at the specialized fashion you processed the issue forced me to leap over delight. I am just happy for your assistance and in addition sincerely hope you really know what an amazing job you are doing instructing most people by way of your webblog. Probably you haven’t encountered all of us.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *