CRB Hennaya : Fakih Okacha reconduit pour un autre mandat

ZZ

Après la tenue de l’assemblée générale ordinaire qui a vu l’adoption des bilans moral et financier, la commission de candidatures installée lors de cette AGO a organisé l’assemblée générale élective qui s’est déroulée au niveau de la salle des fêtes de l’APC en présence des membres de l’AG, des supporters, du DJS et d’un huissier de justice, outre les élus locaux et divers organes de presse.

Ce conclave a débouché sur la réélection du président sortant Fakih Okacha, unique candidat, par la majorité absolue pour un autre mandat olympique. Il est à souligner que la réélection de Fakih Okacha n’est nullement une surprise dans la mesure où, sous sa houlette, le CRBH a failli accéder à quatre reprises en division nationale amateur. Au lendemain de son élection, le président du CRBH a pris contact avec certains joueurs susceptibles de renforcer l’effectif. Il a réussi à enrôler officiellement l’ex-attaquant de l’IRB Maghnia El Hebiri et Mokdad Chafik, ancien milieu de terrain du CR Témouchent, en attendant de finaliser avec d’autres joueurs avec lesquels il est en contacts très avancés, mais dont les noms n’ont pas été divulgués.

Au sujet de l’objectif du club pour l’exercice 2016-2017, le président du CRBH dira: «Cela fait quatre saisons que le CRBH joue les premiers rôles sans réussir à décrocher l’accession. J’espère que cette saison sera la bonne. Je demande à nos supporters de soutenir leur équipe comme ils l’ont d’ailleurs toujours fait ». En ce qui concerne le staff technique, le président du CRBH affirme qu’il sera désigné incessamment et que la reprise des entraînements s’effectuera durant la deuxième quinzaine du mois de juillet.

Chergui Abdelghani

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *