exposition de l’artiste plasticien Bekhti Abdelkamel

Par Gadiri Mohammed
La galerie d’art Abdelhalim Hamch de la maison de la culture Abdelkader Alloula de Tlemcen, abrite  depuis samedi une exposition de l’artiste plasticien Bekhti Abdelkamel de Ghazaouet.
Cette exposition en duo avec l’artiste plasticien Bouziane Ahmed est inscrite sous le thème “harmonies des couleurs”, est une collection de tableaux captivantes avec la beauté attendue des différents couleurs et de la sensibilité. Des oeuvres de créations avec de l’inspiration, de beaux portraits, de paysages etc.
Cet artiste qui exerce avec la technique contemporaine qui est un peu spécial, nous a révélé Abdelkamal Bekhti,  avec des caractéristiques, et des gestes, les vibrations telles que les paysages etc.
Avec plusieurs années d’expérience dans l’art plastique, cet artiste a participé a différents salons, des semaines culturelles de wilaya, des expositions collectives et individuelles, et a été honorés à plusieurs reprises.
Ces oeuvres d’art sont de qualité selon les connaisseurs dans ce domaine.
Rappelons que Bekhti Abdelkamel est né le 17 avril 1969 à Ghazaouet, il a débuté comme tout artiste par le crayonnage dès son jeune âge, a suivi des études du tronc commun en 1989 à l’école régionale des beaux arts d’Oran, et c’est par la pratique qu’il a acquis de l’expérience et s’est forgé un nom. Aussi, dans son atelier appelé ” l’ermite ” situé à la commune de Ghazaouet, wilaya de Tlemcen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *