Fédération Algérienne d’Athlétisme : Dib Abdelhakim nouveau président élu

Par OB. Stambouli

L’ex Président de la ligue de wilaya d’Athlétisme de Tlemcen et membre fédéral à été élu ce jeudi à l’unanimité Président de la fédération Algérienne d’Athlétisme. Le nouveau boss a obtenu 54 voix et 14 bulletins nuls sur 70 votants. A la fin de l’assemblée élective Dib Abdelhakim fera la déclaration suivante : “Je vais travailler pour rassembler la famille de l’athlétisme” et d’ajouter ”Je remercie tous les membres de l’assemblée générale de la fédération qui m’ont chargé de cette délicate mission qui consiste à contribuer au développement de notre discipline.

Il a aussi indiqué dans ses propos : « Je vais travailler avec tous les acteurs de l’athlétisme national sans exclure personne et tout faire pour rassembler la famille de notre sport et mettre en place des ateliers pour améliorer les conditions de travail de la fédération et travailler en directions de notre base à travers le pays”.

LES MEMBRES DU B/F ELUS

Président Abdelhakim Dib

Les membres :

Laroug Mohamed 42 voix  Ahmime Said 36 voix  Azam Ferhat 30 voix  Khelili Messaoud 28 voix  Salem Kheireddine 28 voix  Rahmouni Abdelhamid 26 voix  Yahia Mekhloufi (Sud) par acclamation  Safi Mokhtaria 33 voix

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *