Pour qui le FFS Tlemcen votera le 04 mai 2017 ?

Le FFS, malgré sa non-participation aux prochaines élections législatives prévues le 04 mai 2017, la base militante de cette formation politique demeure mobilisée et consciente de l’importance de l’opportunité que pourrait offrir cet évènement politique et ce depuis l’installation de son bureau en novembre 2016.

Mr Rahoui Abdelkader fédéral du FFS de la wilaya de Tlemcen et membre du conseil national, dévoile que son parti le FFS  n’est pas conjoncturel et ne sera pas absent lors des prochaines élections législatives à Tlemcen : « Nous menons déjà une campagne incitant nos militants à voter massivement et de ne pas rater ce rendez- vous politique. Aussi ne pas donner l’occasion aux ennemis de la nation pour semer le mal dans notre société. Nous disons, OUI pour un vote massif et responsable. Nous offrons nos voix aux Hommes qui militent réellement pour un consensus national.

« Nous ne nous opposons pas à l’Etat, nous plaidons pour la solution et le dialogue, pour un consensus populaire national.  Notre programme électoral est lié à la question nationale et à la justice sociale, pour le FFS, les élections constituent une étape d’un long combat pour une Algérie libre, démocratique et souveraine”

Installé à travers les 53 communes de la wilaya de Tlemcen, le FFS est représenté par un potentiel non négligeable de militants et de sympathisants.

Le FFS occupe une place considérable sur l’échiquier politique national. Sa lutte pour que les valeurs du parti qui reposent essentiellement sur le militantisme du FFS au profit d’une réelle pluralité, syndicale et médiatique.

le FFS est l’une des rares formations politiques qui n’usent pas du factuel pour construire sa propre stratégie politique et matrice idéologique et programmatique..

FFS Tlemcen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *