G.G.R Dahra Tlemcen : Les travailleurs sans salaire depuis trois mois

Plus d’une centaine de salariés de la direction du groupe du génie rural de Tlemcen sont sans salaire, depuis plus de 3 mois, et apparemment rien ne justifie ce blocage de salaires.
Selon les travailleurs, qui dans une pétition signée par une trentaine de personnes dénoncent cette situation qu’ils jugent arbitraire, car l’organisme n’est pas déficitaire, il a même engrangé des bénéfices.

Parmi ces travailleurs, il y a des pères de familles, qui se trouvent dans des conditions sociales précaires, depuis décembre 2018. La situation du GGR, groupe de génie rural (secteur des forêts) Dahra, dépendant du ministère de l’agriculture reste  instable, ce qui pousse les travailleurs à exiger la nomination officielle d’un directeur  des projets, à ce jour, c’est un intérimaire qui a assuré la gestion du groupe.

Dans cette plateforme revendicative, les travailleurs réclament la révision de la convention de l’entreprise et l’amélioration du cadre de travail et la régularisation des primes en suspens. Les salariés menacent d’observer une grève de la faim collective dans le cas où leurs revendications légitimes ne seront pas satisfaites.
M. Zenasni (Le Soir d’Algérie).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *