Ghazaouet l’agence ACTEL S’offre un lifting

 

 

L’Agence commerciale des télécommunications (Actel) de Ghazaouet s’est fait peau neuve à la faveur d’une importante opération d’aménagement (extension  et d’embellissement.

La façade extérieure a été habillée en  alucobond  blanc et bleu. En haut  les inscriptions  en langue arabe et  amazighe  affichent  le nouveau look   du bâtiment.

L‘intérieur, joliment refait avec des matériaux nobles,   choisi avec goût, a complètement changé l’aspect de la structure  et apporte une nouvelle dimension de modernité   qui ne laisse pas   indifférents les clients. La salle d’attente est plus  agréable et plus spacieuse et  les chaises mis à la disposition des usagers  sont confortables  et en nombre très suffisant

Pour gérer le flux des clients et assurer une meilleure qualité de service,  le dispositif  du guichet unique a été mis en place.  Aussi   un système de gestion des files d’attentes, un distributeur de tickets  numérotés et un écran sur lequel s affiche le numéro appelé et celui   pour le repérage du guichet disponible  aident les clients  à concilier attente et tranquillité

Aussi, L’agence commerciale  a été mise aux normes pour l’accès et la prise en charge des personnes handicapées. A noter aussi que le personnel  de cette agence  est très accueillant toujours au service des clients.

O.ElBachir

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *