Ghazaouet les petits handballeurs s’illustrent

 

 

 

Les petits  handballeurs de l’ HBCG  se sont illustrés en réalisant un parcours remarquable  en coupe et en championnat.

Sous la houlette  Bel Bachir Taha Fethi    un  technicien et formateur expérimenté  qui a toujours prouvé sa valeur et sa compétence, l’équipe des moins de 15 ans qui compte dans ses rangs des joueurs pleins de promesse, a réalisé  le doublé coupe et championnat sans concéder la moindre défaite. Les jeunots de Taha Fethi  ont dominé les deux compétions   de la tête et des épaules  en s’adjugeant les deux titres en jeu et cela  pour la deuxième année consécutive. Cette saison restera donc exceptionnelle pour les U15  qui   après un championnat remporté sans la moindre défaite,  les protégés de Bel Bachir ont aussi triomphé en coupe  en ramenant le trophée à Ghazaouet.

« Ce sont des jeunes motivés qui veulent aller loin, ils possèdent  de très bonnes qualités  on peut leur faire confiance car ils sont tous sur la voie du progrès » témoigne leur entraineur Taha Fethi Bel Bachir

Bravo donc  à cette jeune génération qui promet un bel avenir au hand-ball local.

L’équipe  des U13 ans, encadré par Fethi Taha Belbachir , ce technicien qui a énormément donné au hand Ball local , s’est adjugée  aussi le titre de champion de wilaya.

Avec  deux catégories garçons  qui dominent  la discipline au niveau de la willaya, je suis très satisfait et très fier  nous avons là une belle dynamique qui augure un bel avenir et la pérennité du club » se félicité le coach Fethi Bel Bachir

En effet, le club compte 121 licenciés et en attire toujours de nouveaux. La bonne ambiance et la convivialité y sont aussi pour quelque chose.

O.El Bachir (El watan)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *