Un homme tue sa femme de 19 ans à coups d’une pierre en marbre à Ain El Hadjar

20161214_142042_burst01  20161214_142029_burst01

Par Khaled Boumediene

La population d’Ain El Hadjar, dans la commune de Hennaya, est sous le choc. Un crime horrible a été commis ce mardi 13 décembre, dans cette bourgade située tout près de la bretelle de l’autoroute Est-Ouest, à quelques 5 kilomètres au nord de Tlemcen.

Selon les informations que nous avons pu recueillir jusque-là, un homme, B. W., a tué sa femme, A. L., âgée de 19 ans (enceinte de deux jumeaux), à la suite d’une dispute à leur domicile. Elle aurait été victime d’un coup d’une grosse pierre en marbre à la tête vers 15 heures de l’après-midi.

Le meurtrier présumé a lui-même donné l’alerte en compagnie de son père en se rendant à la brigade de la Gendarmerie nationale de Hennaya, et en leur expliquant ce qui venait de se produire. Les éléments de la Gendarmerie sont rapidement arrivés sur place pour constater les faits : son corps inerte gisant dans une mare de sang avec une grosse entaille au niveau de la tête. Ils ont aussitôt alerté les secours de la protection civile qui se sont rendus sur place pour évacuer la dépouille vers la morgue du CHU de Tlemcen pour les besoins de l’autopsie.

Le mobile reste pour l’instant inconnu. Il s’agirait d’un drame familial. Comme il est d’usage dans pareil cas, sur ordre du procureur, la police scientifique qui est arrivée de Tlemcen, s’est chargée de procéder aux prélèvements nécessaires.

Une enquête judiciaire a été ouverte pour faire toute la lumière sur ce crime abject qui a suscité indignation et consternation parmi la population locale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *