Jubilé Tarek Bettadj: Une totale réussite

Personnage incontournable à Tlemcen, qu’il a marqué de son empreinte au cours de sa carrière, Tarek Bettadj, l’ex-milieu de terrain du WAT, méritait amplement le jubilé qui lui a été consacré, samedi, au stade ‘Akid Lotfi’, et mis sur pied par l’association ‘El Jil Edahabi’.

Ayant réalisé une brillante carrière sportive, au sein du club de toujours, le WAT, avec un bref passage à l’US Chaouia, club avec lequel il fut sacré champion d’Algérie, Tarek Bettadj, au parcours exemplaire, dans son club formateur, jouit d’un grand respect au sein de la famille du WAT et chez tous les supporters qui n’ont pas oublié les prouesses techniques de ce fin technicien.

Ce jubilé fut marqué par la présence des autorités civiles et militaires, à leur tête le wali de Tlemcen Benyaiche Ali, ainsi que des gloires du passé et ex-internationaux dont Abdelhafid Tasfaout, Ali Meçabih, Sebbah Benyagoub, Abdelhamid Merakchi et bien d’autres qui ont tenu à être présents à ce rendez-vous pour marquer l’évènement. Le jubilé Tarek Bettadj a été une réussite totale grâce à la mobilisation des membres de l’association ‘El Jil El Jadid’. On notera, enfin, qu’à l’occasion de ce jubilé, des cadeaux et des récompenses ont été remis à Bettadj par le wali, sous le regard des nombreux invités et des supporters du Widad.

Chergui Abdelghani (Le Quotidien d’Oran).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *