King Boxing : Deux athlètes se sont illustrés au championnat arabe en Jordanie

Deux boxeurs, Imane Bouaricha et Ismail Mahiédine d’Arebouz, une petite commune située au fin fond de la wilaya de Tlemcen, dans la région frontalière Ouest, se sont illustrés récemment au 9 e championnat arabe de Kick-boxing, qui s’est déroulé en Jordanie, en s’adjugeant la médaille d’or respectivement dans la catégorie de 60kg semi contact et la catégorie 63 kg.

Ces deux jeunes athlètes M’isirdi ne sont pas à leur première consécration. Ils détiennent chacun un palmarès impressionnant .ils ont remporté plusieurs titres nationaux et internationaux dans différentes compétitions auxquelles ils ont participé.

Imane Bouaricha a été sacrée championne du monde au Maroc, champion arabe en Tunisie en 2016 et préserve son titre arabe en 2017 en Jordanie.

Pour sa part, Mahiédine Samir, ce jeune athlète d’à peine 20 ans, est déjà une star dans sa discipline.

A l’échelle nationale, le boxeur M’sirdi est 14 fois champion d’Algérie, à l’échelle internationale Samir a déjà remporté le championnat du monde au Maroc et deux fois successives le championnat arabe en Tunisie en 2016 et récemment en Jordanie.

Lors d’un petit entretien qu’il nous accordé le jeune athlète convaincu d’avoir les moyens techniques physiques et mentaux pour passer à l’étape suivante à savoir au professionnalisme , espère un appui de la part des responsables du sport pour concrétiser son rêve de devenir un jour un boxeur professionnel.

Omar El Bachir (El Watan).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *