Ligue 2 Amateur 26 eme journée : CRBS-WAT, indécis de bout en bout

Par O.B. Stambouli

Les bleus et blancs qui sont sur une victoire après deux semi échecs dont l’un à domicile, et qui sont à un point du bonheur tenteront de le faire dès ce samedi en se rendant au stade Boumezrag de Chlef pour y croiser le fer avec le CRBS Sendjas une formation qui jouera pour sa survie car elle est avant dernière et potentielle relégable.

Il est vrai que les Tlemceniens qui sont sur une dynamique de 11 matchs sans défaites, et ne devront en aucun cas sous-estimer cet adversaire et ce dans la cadre de la 26 ème journée du championnat de ligue 2 amateur.

Un nul des Tlemceniens officialisera l’accession et les assurera du titre honorifique de champion de DNA groupe Ouest, avec un écart de dix-huit (18) points sur son poursuivant immédiat l’OMA à 4 journées de la fin.

Pour l’entraineur Kheris qui croit dur comme fer que son équipe, devrait assurer dès demain l’accession, et la fêter lors du prochain match à Tlemcen face au CRBOR Oued Rhiou avec son fidèle public.

Il est sûr et certain que la mission ne sera pas de tout repos face à une équipe, qui veut elle aussi prétendre à la victoire, pour essayer de rejoindre ceux qui la précédent, et qui ne sont qu’à 3 points. Une victoire laissera le CRBS encore en vie, mais les gars de la capitale des Zyanides sont décidés à enregistrer un résultat probant, et tuer ainsi tout suspens en attendant la réception du CRBOR.

La vigilance doit être de mise et attention à l’excès de zèle qui pourrait leur jouer un mauvais tour. Donc tous les ingrédients, seront réunis pour une véritable confrontation sportive bien sûr, pour le public qui se déplacera au stade et pourra assister à ce rendez-vous footballistique indécis et où tout résultat est possible.

Pour les poulains de Kheris, seul 1 point les séparent du bonheur. Ce que l’on souhaite, est que cela se fasse dans le strict respect de la sportivité, car avant tout ce ne sera qu’un match de football, et que l’équipe la mieux préparée aura le dernier mot, et que le meilleur gagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *