Ligue 2 amateurs 26 eme journée USR-ESMK, faux pas interdit pour l’USR

Par OB.Stambouli

Les rouges et blancs de Remchi qui ont enregistré une défaite sévère à Mostaganem, accueilleront sur leur pelouse fétiche du stade du 18 février l’ESMK Koléa pour y croiser le fer avec l’ESMK elle aussi en quête de point pour assurer définitivement son maintien et ce dans le cadre de la 26 ème journée du championnat ligue 2 amateur DNA.

Les Remchaouis voudront bien profiter de ce derby pour épingler cette formation de Koléa et assurer surtout le maintien. Pour le staff technique, qui croit dur comme fer que son équipe pourra réussir un résultat, lors de ce match, surtout que l’effectif est presque au complet avec l’intégration des  joueurs qui étaient blessés, et en présence de nombreux supporters qui ont tenu à assister à cette avant dernière séance pour encourager leurs protégés face à cette équipe de l’ESMK qui est capable du meilleur comme du pire, sachant que leur mission ne sera pas de tout repos face à une équipe qui veut aussi prétendre à la victoire pour assurer elle aussi son maintien dès ce match.

Mais les gars de Remchi voudront eux décrocher une victoire, pour pouvoir lancer dans le bain lors des prochaines rencontres les jeunes qui sont seuls garants du club. Une rencontre où tous les ingrédients seront réunis pour faire de ce match pour le nombreux public qui se déplacera au stade  pour assister à ce rendez-vous  footballistique, ouvert à tous les pronostics.

Mais attention à cette équipe de l’ESMK. Donc un match où seul les 3 points de la victoire comptent pour les deux formations, mais que cela se fasse dans le strict respect de la sportivité car avant tout ce ne sera qu’un match de football entre deux formations qui pratiquent un bon football, et que l’équipe la mieux préparée aura le dernier mot, et que le meilleur gagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *