Ligue 2: La bonne opération du WAT

Le WA Tlemcen a réussi une excellente opération à Mostaganem où il a signé sa troisième victoire à l’extérieur après celles acquises devant l’USMH et le RCK.

Ainsi, les Widadis de l’entraineur Bouali Fouad sont parvenus à mettre fin à leur vulnérabilité en dehors de leurs bases. A la faveur de ce succès, le WAT s’accapare de la deuxième place avec deux longueurs de retard sur le leader, le NC Magra.

En revanche, l’Espérance de Mostaganem se retrouve à six points seulement du premier non relégable, l’USMH, à la veille de sa prochaine sortie chez l’ASMO.

Dans l’autre match disputé à Saïda, le RC Kouba a obligé le MCS au partage des points. Ce point du nul est considéré comme celui de l’espoir pour les Koubéens, ce qui arrange beaucoup plus les affaires du Raed avant la réception de la JSMS. Par contre, les gars de Saïda ont laissé passer une belle opportunité pour se mettre à l’abri dans un match marqué par l’expulsion de Hamidi Belaid (MCS).

Avant son déplacement à Boussaâda, le Mouloudia de Saïda reste scotché à la douzième place avec cinq points d’avance sur le troisième potentiel relégable, à savoir l’ASMO.

M. Z. (Le Quotidien d’Oran).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *