Ligue inter régions 4 ème journée : CCS-CRBH : Il est temps pour le Chabab de décrocher la 1ere victoire

Par Omar B. Stambouli.      

Auteur d’une entame de saison peu reluisante avec deux défaites et un nul, et après avoir repris les entrainements dans une ambiance morose, le CRBH ira pour la seconde fois consécutive du côté de la ville des olives Sig pour y croiser le fer avec le croissant local et ce dans le cadre de la 4 ème journée du championnat de ligue inter régions Ouest.

En effet la formation d’Hennaya tentera d’épingler le CCS en mauvaise posture pour s’extirper de la zone dangereuse et grappiller quelques places au classement qu’elle occupe 11 ème avec un seul point. Pour le CRBH il s’agirait de décrocher une première victoire synonyme de déclic, par contre ce match étant considéré comme un match piège ce qui va ajouter un peu de piment à cette confrontation et où les deux formations vont essayer de glaner les 3 points de la victoire.

Les Hennaouis qui avaient livré une prestation de très bonne facture face à Adrar malheureusement la fatigue a eu raison d’eux, et cette ci ils seront devant un véritable test, qui le sera d’ailleurs pour les deux formations.

Pour cette joute le coach devrait aligner la même composante, du fait qu’il aura à sa disposition la totalité des joueurs avec un amalgame de jeunes joueurs encadrés par des éléments d’expérience.

Espérons que cette confrontation dont un mince avantage sera accordé pour les locaux, mais il faut le souligner que leur mission sera loin d’être aisée, car ce sera un match entre deux formations qui vont penser tout d’abord aux trois points du match au détriment du spectacle, mais attention aussi aux Sigois qui risquent de mener la vie dure aux Hennaouis, et dans ce genre de matchs, tout résultat reste possible. Pour terminer, souhaitons que cela se fera dans le strict respect de la sportivité et que le meilleur gagne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *