Ligue inter régions : CRBH-CRBS, le Chabab jouera pour la victoire

Par O.B. Stambouli

Auteur d’un nul au gout de défaite face  CRT, le CRBH accueillera dans son stade communal le CRBS Sfisef  et ce, dans le cadre de la 18 eme journée du championnat de ligue inter régions Ouest.

En effet la formation de l’ex Mercier Lacombe qui remonte petit à petit la pente  tentera d’épingler le CRBH pour s’approcher plus du haut du tableau et pourquoi pas essayer de déloger le CRBH de cette 3 eme place.

Pour le CRBH, il s’agirait de confirmer que l’équipe est sur la bonne voie, malgré le nul face au CRT, par contre  ce match ayant très disputé par les deux formations , ce qui va ajouter un peu de piment à cette confrontation, et où les deux formations vont essayer de glaner les 3 points de la victoire. Les coéquipiers de Belmahi qui ont été bons, et qui s’améliorent au fils des rencontres seront devant un adversaire qui a souvent réussi de bons résultat à Hennaya.

Pour cette joute le coach Benyahia devrait peut être procéder à quelques changements et lancer dans le bain des jeunes, encadrés par des éléments d’expérience. Espérons que cette confrontation dont un mince avantage sera accordé pour les locaux, mais il faut le souligner que  leur mission sera loin d’être aisée, face aux Ouled Slimane, car ce sera  un match entre deux formations qui vont penser tout d’abord aux trois points du match au détriment du spectacle, et dans ce genre de matchs, tout résultat reste possible.

Enfin, souhaitons que cela se fasse dans le strict respect de la sportivité et que le meilleur gagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *