Louisa Hanoune : Maghnia doit être érigée en chef-lieu de wilaya

« Maghnia doit être érigée au rang de chef-lieu de wilaya déléguée. C’est une région aux potentialités économiques certaines et c’est aussi la porte d’entrée de l’Algérie dans sa partie Ouest. » a déclaré à Tlemcen Louisa Hanoune, secrétaire générale du parti des travailleurs (P.T) devant ses nombreux militants rassemblés dans la salle omni sport Akid Lotfi à l’occasion de la campagne électorale.

Parlant toujours de Maghnia elle dira « qu’il est inadmissible que cette région continue à être pointée du doigt comme étant le berceau du trabendo, alors que les jeunes sont totalement abandonnés à leur triste sort. » Elle a ajouté « que le projet de la future wilaya que défendront les candidats du P. T que vous allez élire vous-mêmes le 4 mai, permettra de faire sortir cette cité de son isolement à travers la mise en place d’unités industrielles et agricoles susceptibles d’absorber la main d’œuvre locale. »

Ainsi, a-t-elle indiqué, les jeunes ayant la garantie de trouver un travail stable et rémunérateur, ne seront plus tentés par le trafic de quelque nature qu’il soit.

Liberté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *