Un mort et quatre blessés dans une collision

Une violente collision entre une voiture Peugeot 207 et une Hyundai Accent circulant en sens inverse, a eu lieu jeudi dernier à 16 h 45 sur la RN 7 à la hauteur d’Oued Zitoun entre Sabra et Béni-Mester (daira de Mansourah). Le conducteur de l’Accent, B.K. âgé de 44 ans, est décédé sur place.

Quatre autres personnes âgées entre 30 et 47 ans ont été grièvement blessées lors de cette collision. La dépouille de la victime a été transférée par les éléments de la protection civile à la morgue du CHU ‘’Tidjini Damerdji’’ de Tlemcen.

Les 4 autres blessés, très choqués, ont été évacués et hospitalisés aux urgences médico-chirurgicales du CHU de Tlemcen.

Il y a lieu de rappeler dans ce cadre, qu’il n’y a pas si longtemps, six personnes ont trouvé la mort au même endroit, suite à une chute vertigineuse d’un véhicule léger du haut du pont (25 mètres) de cette route dangereuse. Les six victimes sont décédées sur place, tandis que les blessés (deux hommes, une femme et trois enfants) ont été évacués vers le CHU de Tlemcen.

Khaled Boumediene (Le Quotidien d’Oran).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *