Un nouveau Directeur par intérim à la tête de la direction de la pêche

Par Khaled Boumediene

Un nouveau directeur par intérim a été installé, le 09 mai dernier, à la tête de la direction de la pêche et des ressources halieutiques de la wilaya de Tlemcen, il s’agit de M. Tayeb Khalfoun, qui occupait les fonctions de chef de service en aquaculture au niveau de cette direction. M. Khalfoun a suivi des études universitaires d’ingéniorat en agronomie.

L’ex-directeur de la pêche et des ressources halieutiques de la wilaya de Tlemcen, Derrouiche Kouider, a été désigné comme directeur de l’environnement  dans la wilaya d’Alger.

Selon Mme Kara Leila, chargée de communication auprès de la direction de la pêche et des ressources halieutiques de la wilaya de Tlemcen, l’intention de M. Tayeb Khalfoun qui a été désigné par arrêté n°513 du 06 mai 2017 émanant du ministère de l’agriculture, du développement rural et de la pêche, étant la continuité pour la réalisation du plan d’action arrêté par l’ex-directeur de la pêche afin de promouvoir l’activité de la pêche et de l’aquaculture et ce, pour une pêche responsable et une aquaculture durable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *