Un nouveau directeur pour le secteur de la santé

Le nouveau directeur de la santé, de la population et de la réforme hospitalière de la wilaya de Tlemcen, M. Baghdous Abdelkader, a été installé dans ses fonctions à la tête du secteur de la santé et de la population de la wilaya de Tlemcen, en remplacement du Dr Khelil Mohamed Tewfik, qui a été muté à Béjaïa pour occuper le même poste, après presque sept années passées à la tête de la direction de la santé et de la population de Tlemcen.

Cette cérémonie d’installation s’est déroulée au niveau du siège de l’Institut national de formation supérieure de sages-femmes de Tlemcen (INFSST) et ce, en présence du président du conseil médical du CHU, Pr Bouchenak Khelladi Djawed, du directeur du CHU, M. Mazouni Nasreddine, du directeur de l’INFSST, M. Boukelikha Mohamed, des fonctionnaires de la direction de la santé et de la population, des présidents des conseils médicaux de l’EPH, EPSP, EHS, des directeurs des établissements de santé de la wilaya, du président du syndicat des pharmaciens d’officines, M. Boukli, et des représentants des travailleurs et partenaires sociaux de la wilaya.

Avant sa nomination à ce poste, M. Baghdous Abdelkader a occupé la direction de plusieurs structures de santé. Il a été directeur général du CHU d’Oran, puis directeur de la santé et de la population de la wilaya de Bechar et enfin DSP de Sétif (son dernier poste).

Une réception a été organisée en l’honneur de l’ex-DSP au siège du cabinet de la wilaya. Le wali a remercié Khelil Tewfik pour son engagement exceptionnel dans les différents dossiers dont il a eu la responsabilité.

Khaled Boumediene (Le Quotidien d’Oran).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *