Le nouveau P/APC, Achour Aouel Farid, installé dans ses fonctions

Par Khaled Boumediene.

Le nouveau président de l’APC de Mansourah, Achour Aouel Farid (d’obédience FLN), a été officiellement installé dans ses fonctions de premier magistrat de la municipalité de Mansourah, le mercredi 03 décembre 2017 par le wali de Tlemcen, Benyaiche Ali, en remplacement de Bentoumi Youcef, P/APC sortant.

Pour l’occasion, la salle de délibération de l’APC de Mansourah où a lieu la cérémonie d’installation du nouveau président d’APC s’est révélée trop petite pour accueillir tout le monde.

A noter, que lors des élections locales du 23 novembre 2017, le FLN a remporté 09 sièges, suivi du FNL 07 sièges et du RND 03 sièges dans la commune de Sebdou.

2 pensées sur “Le nouveau P/APC, Achour Aouel Farid, installé dans ses fonctions

  • 21 décembre 2017 à 9 h 17 min
    Permalink

    J’espère que notre commune sera plus propre et que nos rue seront mieux entretenues!!!

    Répondre
  • 28 février 2019 à 9 h 12 min
    Permalink

    Jusqu’à présent(MARS 2019), Notre cher Président de l’APC et son équipe n’ont pas encore pense, ou décidé, de remettre en état l’entrée principale de Cite des Roses (Ex SONELEC) qui est dans un honteux et piteux état.
    Il y a 3 ou 4 ans un entrepreneur a été charge de faire une rallonge partielle du réseau d’assainissement a tout défoncé au vu et au su de tous sans remettre en état la voirie et le trottoir malgré qu’il a été paye pour cela selon ses dire.
    Plusieurs réclamation on été faite a ce sujet aux différentes autorités locales mais en vain!!!!Beaucoup de promesses nous ont été faites mais sans résultat.
    L’état actuelle de cette entrée principale, en particulier, et de beaucoup de parties de la cite des roses sont dans un piteux état sans que nos responsables ne se décident, malheureusement pas, a donner une image honorable a notre quartier et a notre commune historique et touristique.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *