Pensée à la mémoire de Fodil Sid Lakhdar décédé le 19 octobre 2012

Cinq longues années se sont écoulées depuis que tu nous as quittés pour un autre monde meilleur. Le 19 octobre 2012, ce même mois qui t’a vu naître, Dieu t’a rappelé à Lui. Tout au long de ta merveilleuse vie, tu as su bâtir une existence hors normes, marquée par la guerre de libération, puis mûrie par l’indépendance, par ton dévouement et ton sacrifice inouïs. Tu as su rehausser par tes propres armes

La gloire de notre pays aimé de tous. Au fil du temps, tu as transmis tes valeurs à ta descendance ainsi qu’à ton entourage. En effet, tes qualités, ton immense savoir, ta bonté, ta générosité et l’amour que tu portais à ton prochain, ont été admirables de tous et restent ton meilleur héritage, en ce bas monde. Tu fus un fils et un frère exemplaire, un époux aimant, un père et un grand-père dévoué, un oncle et un ami tant adoré.

Aujourd’hui et à jamais tu demeures plein de vie dans nos cœurs et nos esprits mais, hélas, en ce triste souvenir nous prions très fort le Tout-Puissant pour que tu reposes en paix en son Vaste Paradis.

LA FAMILLE SID LAKHDAR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *