Plus de 2.300 logements attribués aujourd’hui

A l’occasion de la célébration du 56ème anniversaire de la fête de l’indépendance, la wilaya de Tlemcen a concocté un riche programme, a indiqué le wali de Tlemcen, Benyaiche Ali, dans un communiqué. Que ce soit à Hennaya, Remchi, Nedroma, Djebala, Mansourah ou Tlemcen, la programmation est dense.

Ainsi, la veille de la fête nationale, il sera procédé à la distribution de 2.351 logements de différents types (AADL, sociaux, participatifs) mercredi au siège de l’assemblée populaire de la wilaya de Tlemcen (APW). Dans la même salle de l’APW, des cadeaux et des attestations seront remis à d’anciens moudjahidine, à des familles de chahids, ainsi qu’à des agents de la garde communale.

Le jour de la fête nationale (demain), les autorités civiles et militaires déposeront une gerbe de fleurs devant la stèle commémorative au cimetière des martyrs de Hennaya et se recueilleront à la mémoire des martyrs de la Guerre de libération nationale, avant de procéder à la mise en service du gaz naturel et le raccordement de 1.152 foyers d’un groupement d’habitat à Adjaidja dans la commune de Djebala. Dans la commune de Nedroma, la délégation procédera au lancement des travaux de réhabilitation du tronçon routier de wilaya n°100 reliant Nedroma à Djebala sur 17 kilomètres. A Honaine, il sera procédé à l’ouverture du centre de vacances de Naftal.

A Remchi, les autorités de la wilaya donneront le coup d’envoi du raccordement de quelque 900 foyers à Sidi Bounoir, avant de procéder à la pose de la première pierre de réalisation d’un groupement d’habitat de 2.121 logements AADL à Mansourah.

Khaled Boumediene (Le Quotidien d’Oran).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *