Plus de 70 kg de kif découverts dans une ferme

Les éléments du service régional de lutte contre les stupéfiants relevant de la sûreté de la wilaya de Tlemcen ont saisi, le 5 août dernier, près de 71,5 kilogrammes de kif traité enfouis dans une ferme située à proximité de l’agglomération de Bekhata dans la commune de Maghnia, a-t-on appris hier auprès de la cellule de la communication et des relations publiques de la sûreté de la wilaya Tlemcen.

Agissant suite à des renseignements parvenus à leur service faisant état de l’existence de la drogue, situé à un jet de pierres de la ligne des frontières algéro-marocaines, les policiers découvrent, suite à une perquisition, la quantité de résine de cannabis en plaquettes dissimulée dans des sacs en plastique à l’intérieur du hangar, ajoute le communiqué.

Poursuivant leurs investigations, les policiers ont arrêté après une minutieuse surveillance des parages un individu, D.M., âgé de 30 ans, qui a révélé agir en compagnie d’un autre acolyte arrêté lui aussi par la police dans la ville de Béni-Boussaïd à bord d’un véhicule de marque Renault 21. Il s’agit du R.N., âgé de 27 ans. Une enquête a été ouverte par le service régional de lutte contre les stupéfiants pour arrêter tous les membres de ce réseau spécialisé dans la commercialisation des stupéfiants. 7

Khaled Boumediene (Le Quotidien d’Oran).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *