Portes ouvertes sur la gendarmerie à Tlemcen du 2 au 4 juin

gendarmerie

Le groupement de la gendarmerie de Tlemcen organise du 2 au 4 juin prochains, des portes ouvertes à l’intention du public qui aura à découvrir ou redécouvrir les différentes activités de cette institution militaire. Comme les années précédentes, la manifestation aura lieu à la maison de la culture Abdelkader Alloula.

La gendarmerie présentera à cette occasion ses différentes activités en rapport avec la protection des personnes et de leurs biens et mettra en valeur la mission spécifique qui lui est dévolue, dont la sécurité routière et la lutte contre le crime organisé. La manifestation permettra aussi de mettre en évidence le rôle des différents éléments de la gendarmerie qui se rapportent à la sécurité publique, au maintien de l’ordre, à la police administrative et judiciaire.

Lors du déroulement de ces portes ouvertes, il sera procédé à des exercices de démonstration et de simulation mettant en évidence l’adresse et le sens du sacrifice des gendarmes dans la lutte contre le banditisme sous toutes ses formes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *