Salon de l’Automobile et du Roulant Made In Bladi

Tlemcen Auto Made In Bladi

Communiqué

Après une période d’accalmie, le secteur de l’automobile et du roulant en Algérie connait une renaissance, essentiellement due aux nouvelles usines de montage installées sur le territoire national et qui proposent des modèles de marques mondiales.

Tlemcen s’offre, pour le plus grand bonheur de sa population et ceux des villes avoisinantes, le Salon de l’Automobile et du Roulant Made In Bladi, qui se tiendra du jeudi 28 juin au 3 juillet 2018 au palais des expositions d’El Koudia Tlemcen, évènement co-organisé par le CAREX et DS Events.

Tlemcen Auto Made In Bladi sera animé par les principaux acteurs du secteur, qui proposeront leurs derniers modèles de véhicules touristiques, utilitaires et motocycles, répondant ainsi aux besoins de toutes les catégories de bourses et d’âges.

1/-3e édition du Salon de l’Automobile et du motocycle Tlemcen “PROMO AUTO”

2 /-Slogans: Tlemcen Auto Made In Bladi

3/-Organisateurs: Evènement co-organisée par DS Events et le CAREX

4/-Période: du jeudi 28 juin au 03 juillet 2018

5/-Horaires d’ouverture: de 10H00 à 21H00

6/-Concessionnaires participants: TMC (HYUNDAI-SUZUKI) / Global group (KIA EL DJAZAIR- GMI HYUNDAI TRUCKS) / RENAULT ALGERIE / CYLEXX TLEMCEN représentant de toutes les marques du motocycle produites en Algerie / Falcon Motors (Représentant de la marque FUSO).

7/- Remises et livraison immédiate

Bienvenue à tous

P/Le Comité d’Organisation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *