Trois blessés dans une explosion de gaz

Une explosion s’est produite dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2h30, dans le quartier de Feddane Sebaa (Terrain Korso) à Tlemcen, faisant trois blessés. Selon les premières informations communiquées par la direction de la protection civile de Tlemcen, une bouteille de gaz butane a explosé, dans la cuisine d’une maison.

Un homme, âgé de 59 ans, a été légèrement blessé (fractures au pied), et un homme de 27 ans et une femme de 32 ans, ont été brûlés au 2e degré. Notre source ajoute que l’explosion a provoqué l’effondrement de la cuisine et d’une chambre de cette maison, ainsi qu’un effondrement partiel dans une habitation voisine, vu l’exiguïté de la ruelle, dans ce quartier résidentiel. Les blessés ont été évacués, par les éléments de l’unité de la protection civile de Bab Wahran au CHU de Tlemcen.

Par ailleurs, le chef de la daïra de Tlemcen, Benaddane Kouider et le président de l’APC de Tlemcen, Mami Othmane, se sont rendu sur les lieux de l’explosion, dans la matinée d’hier, pour trouver des solutions au relogement de la famille sinistrée.

Khaled Boumediene (Le Quotidien d’Oran).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *