USR-CRBOR : Les Remchaouis n’ont plus droit à l’erreur

Par OB.Stambouli

Le stade du 18 février de Remchi  verra une affiche alléchante qui mettra aux prises les locaux de Remchi à leurs hôtes de Oued Rhiou, et ce dans le cadre de la  20 ème journée de champion de national 2 amateurs.

En effet, les poulains de Benedra qui peinent à gagner même à domicile, devront sortir le grand jeu s’ils veulent éviter toute surprise en fin de saison. Face à un adversaire qui a toujours réussi sur la pelouse du stade du 18 février, les coéquipiers de Soltani ne doivent penser qu’à la victoire et rien que la victoire, par contre les gars du CRBOR Oued Rhiou, eux aussi, ils veulent piéger les Remchaouis à domicile et tenteront d’effacer la mauvaise série qui poursuit le club depuis 5 matchs, pour repartir de nouveau.

Interrogé sur l’adversaire du jour de l’USR, l’entraîneur Benedra Bouziane n’est pas allé par 4 chemins en disant que : « Le CRBOR est une formation qui a eu toujours d’excellents éléments, mais cette année, elle alterne le bon et le moins bon, et nous espérons glaner les 3 points de la victoire  pour respirer dans le championnat, où on a été malchanceux. Cette fois ci nous n’avons plus le droit à l’erreur surtout à domicile, mais j’espère qu’il va se dérouler dans la sportivité entre les deux équipes,  et que l’équipe la mieux préparée aura le dernier mot, et surtout que le meilleur gagne ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *