WA Tlemcen: Faux pas interdit

Alors que le championnat de Ligue 2 entame sa dernière ligne droite aussi bien pour les relégables que pour les potentiels candidats à l’accession, tout faux pas est strictement interdit et le WAT est le premier concerné puisqu’il accueillera le leader du groupe, le NC Magra en l’occurrence.

Les gars des Zianides n’auront pas droit à l’erreur cet après-midi s’ils entendent chasser le doute et rester en course pour l’accession en Ligue 1, qui reste l’objectif principal de la direction. Certes la tâche paraît difficile pour les camarades de Messaoudi face à Magra qui a déjà pris une sérieuse option pour la montée vu qu’il a une avance de cinq points sur son adversaire du jour qui n’est autre que le dauphin, mais ce n’est pas une mission impossible pour les poulains de Fouad Bouali, qui sont décidés plus que jamais à sortir victorieux de cette chaude empoignade.

Ce match, qui revêt une importance particulière pour les deux équipes, se jouera sans aucun doute devant des tribunes archicombles vu que, selon une source fiable, la direction du Widad a décidé l’entrée gratuite pour les matches restants qui auront lieu au stade Akid Lotfi.

Tout le travail de la semaine a été axé par le staff technique sur le volet psychologique, car Bouali est appelé à trouver les solutions adéquates afin que son équipe renoue avec le succès après les deux contre-performances face au MCEE et au RCR. De ce fait, les Tlemceniens seront dans l’obligation de glaner les trois points de cette affiche afin de réduire l’écart sur le leader et, par là même, conserver leur place sur le podium.

Vu la bonne ambiance qui règne au sein du groupe et la bonne mine qu’affichent les joueurs malgré les deux faux pas successifs, ces derniers sont déterminés à arracher les trois points afin d’éviter une crise, car un autre faux pas à domicile serait une catastrophe, sachant que le WAT a déjà laissé filer sept points sur son terrain. Le coach Bouali a motivé ses joueurs.

« Contre Magra, nous savons pertinemment ce qui nous attend, mais nous ferons tout pour ne pas décevoir nos supporters. Notre seul mot d’ordre, c’est de glaner les trois points et rien d’autre», dira le capitaine des «Ciel et Blanc» Benbelaid. En somme, c’est à une très chaude et passionnante empoignade que sera convié le public qui sera très nombreux, espérons seulement que le fair-play sera de mise et que le meilleur gagne.

Chergui Abdelghani (Le Quotidien d’Oran).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *