WA Tlemcen: Un grand pas vers le maintien

Pour son premier match de la phase retour, le WA Tlemcen a réalisé une bonne opération en accrochant le leader sur son terrain, arrachant ainsi le point du nul dans les toutes dernières minutes du match grâce à un pénalty transformé par le défenseur Belhadj. Une performance qui conforte le club de la ville de Sidi Boumédiène dans sa farouche volonté de se maintenir en Ligue 2.

Ce résultat probant met les joueurs dans les meilleures conditions psychologiques pour aborder la phase retour de manière stable et plus de détermination. Un nul à inscrire à l’actif des joueurs certes, mais également au staff technique qui a su motiver les joueurs et les préparer à cette phase retour, en insistant sur les valeurs telles que l’engagement et la détermination.

Les fans du Widad, que ce point du nul ramené de l’extérieur a réjouis, attendent avec impatience le verdict de la LPF concernant les réserves formulées à l’encontre du joueur de l’AS Aïn M’lila, Hachem Noureddine, sous le coup d’une suspension le jour du match après avoir écopé de quatre cartons jaunes, trois en championnat et le quatrième lors du match CABBA – ASAM comptant pour les 32èmes de finale de la coupe d’Algérie.

Selon les spécialistes, les réserves formulées par le Widad sont fondées et aboutiront au gain du match au profit du WAT, outre une défalcation de trois points à l’ASAM.

Cette affaire, si elle venait à aboutir, risque de pénaliser au plus haut point le club d’Aïn M’lila dans la course à l’accession et, par conséquence, propulser le WAT à la 9ème place.

Chergui Abdelghani (Le Quotidien d’Oran).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *