WA Tlemcen: Kheir Eddine Kherris de nouveau à la barre technique

photo wat

Après la démission de Abdellatif Bourayou, dix jours seulement après son installation à la tête de la barre technique de la formation zianide. Le nouveau président du CSA/WAT Nasreddine Souleymane a fait appel à l’ex-driver de l’IRB Maghnia Kheir Eddine Kherris qui a déjà été désigné à la barre technique de la formation tlemcenienne par l’ancienne direction avant de rendre la tablier suite à un différent avec l’ex-président de section Mohammed Brixi.

L’ex-défenseur du WAT qui connaît assez bien la maison widadie, a déjà une idée sur l’effectif car il a supervisé les camarades de Boukhiar lors d’un match d’application avant d’accepter de prendre les destinées de la barre technique du club de ses premiers amours. Selon une source proche de la direction du club, le nouvel entraineur du WAT, qui était annoncé du côté de l’US Remchi, a entamé son travail avec le groupe.

Concernant ses adjoints, notre source précise que le même staff qui travaillait avec Bourayou à savoir Kamel Hebri et Fethi Zitouni a été maintenu pour seconder Kherris. A noter que la formation du Widad qui a enregistré les arrivées de Louh Mohammed (ex-USMH) et Boughalia Seif Eddine (ex-IRB Maghnia), poursuit sa préparation à Tlemcen en prévision de la prochaine saison avec un effectif composé d’une trentaine de joueurs dont la plupart recrutés durant l’intersaison.

Chergui Abdelghani (Le Q. d’Oran).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *