WA Tlemcen: La victoire est impérative face au Rapid

Le stade Akid Lotfi de Tlemcen sera le théâtre d’un alléchant derby qui opposera vendredi le WAT au RC Relizane, deux équipes qui se connaissent parfaitement. Les protégés de Fouad Bouali, qui restent sur une défaite à El Eulma face au Mouloudia local, accordent beaucoup d’importance à cette empoignade qu’ils considèrent comme vitale pour la suite du parcours. « Nous avons bien travaillé et préparé cette rencontre difficile.

Le RCR est une équipe coriace mais nous n’avons pas droit à l’erreur, d’autant que nous jouons sur notre terrain et devant notre public. La victoire est impérative pour nous. Nous ferons tout pour engranger les trois points de ce match », clamera le milieu de terrain Benbelaïd. Et c’est le même son de cloche qui anime la majorité des joueurs du Widad.

Sur le plan technique, les Tlemceniens seront privés des services du défenseur Attou Aymen (blessé), alors que la participation de l’autre défenseur Houssam Bahraoui demeure incertaine pour cause de blessure également. Par contre, le Widad enregistre le retour de Maâmar Youcef qui s’est entraîné cette semaine avec le groupe après son complet rétablissement.

Par ailleurs, la direction du WAT a pris la décision de renforcer la barre technique et ce, en faisant appel à Kheireddine Kherris, qui signe son retour et travaillera en collaboration avec l’entraîneur en chef Bouali Fouad.

Chergui Abdelghani (Le Quotidien d’Oran).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *