Le wali, en visite d’inspection demain à la daïra de Remchi

photo-remchiphoto-remchi-2

Par Khaled Boumediene
Le wali de Tlemcen, M. Saci Ahmed Abdelhafid, effectuera une visite demain jeudi 06 octobre 2016, à la daïra de Remchi (20 kilomètres au nord du chef-lieu de la wilaya de Tlemcen).

Dans le cadre de son inspection, le wali se dirigera en premier lieu, vers la commune de Béni-Ouarsous, où il donnera le coup d’envoi des travaux d’aménagement de la nouvelle cité. Le premier chef de l’exécutif s’enquerra du projet des 100 logements publics locatifs (LPL), et du projet de réalisation de 320 logements pour la résorption de l’habitat précaire (RHP). Il visitera également le complexe omnisports de proximité, ainsi que le projet d’une salle de soins.

Dans la commune de Remchi, le wali procédera à la visite de nombreux projets d’habitat, tels le projet de 500 logements publics locatifs (LPL) à Sidi-Ahmed, le projet de 200 logements publics locatifs (LPL), le projet 50×2 logements publics locatifs (LPL) et le projet d’un stade de proximité de 6.000 places. Il écoutera en outre des explications sur le projet de réhabilitation du réseau d’alimentation en eau de la zone urbaine ouest de la ville de Remchi, et du projet d’aménagement des quartiers urbains des 120 logements, El-itifak et Lotfi.

A la fin de sa visite, M. Saci Ahmed Abdelhafid, présidera une rencontre avec le mouvement associatif de la daïra de Remchi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *