WAT 1 IRBM 0 : Précieuse victoire

Par O. B. Stambouli

OPOW Akid Lotfi, temps beau, pelouse en bon état, match joué à huis clos, service d’ordre et Samu présents.               But : Mendaci (30) WAT.                                                                                                                                                                       WAT: Hadji Omar, Mendaci, Boukhiar, Boudelel, Belhadj Ishak, Kella, Attia, Benfoula (Kahlouche), Hadji Djamel, Boughalia (Habchi), Djelti ENT: Kheris.

Ce sont deux équipes aux mêmes destinées qui se sont affrontées devant des gradins vides huis clos oblige.

Pour en revenir au match disons que cette première manche a été dominée par les Tlemceniens mais une domination qui est restée stérile et pourtant les bleu et blanc ont eu deux nettes occasions d’ouvrir le score la première s’est déroulée au milieu du terrain avec deux opportunités une pour chaque formation.

La première sur un centre de Boukhiar, Boughalia s’élève plus haut que le défenseur mais sa tête sera sauvée par Benarbia (19) et la seconde sur un retrait de Mendaci, le ballon atterrit dans les pieds de Hadji Djamel qui rate alors qu’il était très bien placé (26).

Les Maghnaouis ont eu une bonne opportunité par Benkraida qui rate sur un centre venu de la droite et il a fallu un coup franc magistral de Mendaci des 25 mètres pour ouvrir le score et libérer son équipe (30), c’était tout de cette première mi-temps, qui sera sifflée  sur ce score de 1/0.

De retour des vestiaires, on a eu à une seconde manche plus animée du côté des locaux qui ont su gérer cette avance, et auraient ajouter un autre voir même deux autres buts par Boughalia qui envoie une puissante tête qui sera dévié par le gardien Benarbia (homme du match 6 0), et malgré qu’ils sont menés au score les visiteurs se contenteront de jouer à l’arrière et procédé par des contres mais sans danger réel pour la défense widadie, qui va jouer la prudence et malgré quelques escarmouches.

Le score n’évoluera pas et c’est sur cette précieuse victoire, du WAT et sur ce score de 1/0 que l’arbitre sifflera la fin de la rencontre dans un fair play exemplaire bravo aux 22 acteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *