WATlemcen : Les Tlemceniens arriveront t ils à sauver leur place en ligue 2 professionnelle Mobilis ?

Le WAT arrivera t il à arracher le maintien en ligue 2 professionnelle Mobilis , Pour cela les Tlemceniens devront cravacher dur durant tout ce qui reste de cette saison. Les gars de l’ex capitale des Zianides ont déjà réussi à sortir de la zone de turbulence, avec laquelle ils ont flirté durant plusieurs semaines, et cela grâce a cette précieuse victoire ramenée de Boussaâda après un match à rebondissements et pleins d’embuches

Maintenant il faudrait au staff technique enchainer par une série d’au moins quatre victoires ou bien terminer le reste de la saison sans défaite. Donc il est vrai que la formation Tlemcenienne a fait l’essentiel durant ce match à savoir pris les 3 points, mais est ce que cela sera-t-il suffisant à leur bonheur en fin de saison ?

Il est vrai que les bleu et blanc ont joué la peur au ventre du fait que les gars de Boussaâda sont revenus très forts dans la rencontre, et avec cette victoire les Tlemceniens gardent toujours l’espoir d’évoluer en ligue 2 professionnelle Mobilis, maintenant il faudrait au staff dirigeant, technique penser d’ores et déjà à la saison prochaine en tentant d’éviter les erreurs du passé et jouer une autre accession, pour redorer le blason et retrouver sa vraie place dans le gotha du football Algérien.

Donc pour que l’objectif que tout Tlemcen attend depuis soit réalisé et que les bleu et blanc devront évolués en ligue 2 professionnelle Mobilis, il faudrait continuer sur cette dynamique jusqu’à la fin de la saison pour rester invaincus. Le WA Tlemcen avait assuré l’accession la saison passée à quatre journées de la fin du championnat avec quinze points d’avance sur son poursuivant immédiat l’OM Arzew.

Le club des Zianides avait retrouve l’anti chambre de l’élite nationale après l’avoir quitté au terme de la saison 2014/2015. Durant deux saisons il a végété dans le troisième palier, et a même encore failli rétrograder en inter régions la saison 2015/2016. Double vainqueurs de la coupe d’Algérie en 1998 et en 2002, et champions arabe des vainqueurs des coupes en 1998, les Tlemceniens ont apparemment mangé leur pain noir

Sous la direction de Soulimane Naceredine, comme président qui connait parfaitement la maison du Widad du fait qu’il était son secrétaire pendant plus de 40 ans, il a été même président et coordonnateur général des jeunes catégories du WAT, la formation avait retrouvé sa sérénité et ses ambitions, sans oublier le travail accompli par le président de Section Football Ghemmadi qui a été au four et au moulin, . et le WAT équipe de Tlemcen, grande ville, disposant d’installations sportives mais aussi de structures d’accueil et hôtelières importantes, mérite encore mieux.                                                    

OB.Stambouli

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *