Le Yemen : le massacre d’enfants innocents, le déshonneur du silence des gouvernements, la lâcheté des ong/onu, la complicité des médias

Par Benallal Mohamed, écrivain.         

La médisance n’est pas seulement une lâcheté, c’est une indignité et une bassesse.

Pauvre peuple du Yémen, il est massacré devant les yeux d’un monde civilisé mais inhumain, d’institutions soumises au dictat impérialo-sioniste et d’ ONG  gourmand en pétrodollars des medias trop « petrodolarisés ». tout ce mauvais, sale et  d’égueulasse monde  joui d’une  grande hypocrisie sans égale, le massacre depuis 2015 à ce jour  sur une population civile   et plus particulièrement sur des enfants trop innocents montre bien la rage haineuse qui se manifeste par des représailles sataniques des Ibn Saoud et consorts et cimentée par des pétrodollars  pour camoufler leurs défaites  en Irak, en Syrie, au Liban, et même au yemen .Le faux prétexte d’une sale guerre mené par une   coalition soudoyée , elle est sous le contrôle de l’Arabie des Ibn Saoud pour un soit disant restituer la légitimé d’un président en papier « marionnettiste » déjà illégitime   mais le fond il reste cette  ombre dérangeante du fantôme Iran qui se dessine partout dans les sphères politiques, économiques, géographique et de résistance … un Iran qualifié d’hégémonique alors  qui n’a jamais agressé un pays  est devenu un ennemi sans pareil, alors que les USA qui ne cessent de déstabiliser la région par des guerres et de menaces ;  la région ne semble plus être un danger pour eux. L’Iran se place en tant que force principale dans la région moyen orientale. Cette Arabie des Ibn Saoud sous ordre des USA fait le sale boulot dans le champ de bataille yéménite en toute impunité ; les forces yéménites sont largement supérieures  et c’est  l’aviation de la coalition qui   fait plus de massacre semblable à ceux menés par les israéliens en Palestine.  Cette première semaine d’aout, un bombardement sur un bus scolaire transportant des enfants âgés de moins de 10 ans, lors de son passage d ans un marché de la région de Dahyane au nord de Saada  ou il a fait 47 enfants dont leurs corps déchiquetés et 77 blessés.

Il s’en est suivit  un nouveau prétexte   mis en devant de la politique  des Ibn Saoud pour mieux  brider l’hégémonie Iranien  car des missiles se font tomber sur Ryad

L’horreur des massacres commise par les avions  de la coalition saoudienne-américaine contre de pauvres enfants montre bien la lâcheté des saoudiens, des américains et de tous qui n’ont pas condamné  ces actes barbares sinon tous ceux qui font du silence leur sale politique..                                                     

la résistance héroïque yéménite suscite admiration et respect face à ce monstre inhumain armée jusqu’au dent par les USA et l’Occident ajouté à un embargo, un blocus injuste par air, mer et terre  et ils prennent la peine de justifier et encore expliquer par des mensonges semblables à leur maitre pour dire que l’Iran viole l’ embargo en envoyant  hommes, missiles et  armes, alors aucun iranien n’ a été ni tué, ni fut prisonnier ni vu en territoire yeminite. Tout ce chahut  médiatique de gamin pour cacher leur défaite cuisante.

Le Yémen a été affamé, et touché par une épidémie de choléra par un occident hypocrite et criminel, un impérialisme US et un sionisme à queue arabo israélien  pour  mettre le Yémen  à genoux. Devant cet état de fait comme il a été signifié par ………

La totalité des pays arabes excepté l’Irak, la Syrie, le Liban et la Tunisie ont témoigné de leur honteux avilissement moral en s’abstenant de réagir devant cette injustice flagrance faite de massacre sans fin sur une population civile ; honte a eux mille fois. les armes   sont de fabrication américaine française, israélienne et britannique qui se déversent inhumainement sur un Yémen au vu et au su des ONG à « sous-pétrodollarisé »  et une ONU qui se range toujours derrière les impérialistes ,les  sionistes .C’est l’Amérique qui mène la guerre au fait, par la fourniture aux Ibn Saoud de tous renseignements, tactiques et stratégiques  portant sur la guerre et sur le déroulement  champ de bataille

Tuer des enfants est une technique similaire que les israéliens utilisent sinon même à l’OTAN, aux américains et aux occidentaux. La signature saoudienne, reconnaissant avec arrogance cette agression et bien d’autres qui s’en est suivie malheureusement sous la complicité des forces du mal , n’est là que pour exécuter l’ordre reçu par les véritables acteurs du massacre : les États-Unis, Israël et les membres de l’OTAN associés à ce crime odieux.

Mais le sang des enfants reste memorable.sur cette terre  riche en histoire, il est très probable que ceux qui sont restés silencieux sur tous ces odieux  crimes, leurs consciences seront  marqués d’une estampille marquant le déshonneur la bassesse et la lâcheté , car se sont les pétrodollars, trempés du sang de ces enfants, qui  affluent dans les poches de ces « dirigeants », de ces « ONG » de cette « ONU », des « scribes » et « orateurs » que l’impérialisme et le sionisme avaient mis sous ces bottes.

Ces soit disant responsables souillé et  impurs de ce monde injuste, sont marqués de la même estafilade du déshonneur et de lâcheté et de tous ceux qui n’hésitent pas échanger la morale ; les principes et les valeurs contre des pétrodollars et la bienveillance des Saoudiens en inventant des prétextes, tantôt au nom d’un prétendu réalisme, tantôt au nom d’une arabité qu’ils ont souillée et  assassinée et dont leurs élites ont bu le sang lorsqu’elles se sont tues sur les massacres des Yéménites enfants femmes et vieillards.

Les ONG des droits de l’homme, des professionnels de la négation de ces mêmes droits et, par leur odieux silence sur ces crimes, ils ne font que tuer la personne humaine qu’elle soit  yéménite, syrienne, irakienne, arabe sur toute terre arabe.

L’ONU est la première sale  institution mondiale pratiquant manigances  et elle est complice de son  silence très lâche… les massacres des enfants du Yémen révèlent  la lâcheté et révèlent les  scandales impropres aux pauvres faibles humains, les  subordinations Onusiennes sont faites  aux services du mal( CIA-MOSSAD-M16). Des armées d’esclaves  monopolisant les medias destinées à couvrir des criminels nourris par la haine du moindre souffle de liberté, et de protestation angélisant l’impérialisme et le sionisme.

En conséquence, les yéménites  triompheront, ces méchants monstres métalliques par le sang innocent des enfants yéménites. Vos  cœurs de pierre et de vos esprits diaboliquement criminels sont maudits par les hommes libres de cette planète-terre. Les innocents enfants du Yémen vous poursuivront la ou vous êtes même dans vos chambres à coucher et se dresseront dans vos horribles cauchemars en vous disant que vous êtes de sales et odieux criminelles, des monstres. Ils finiront tout de même  par écraser vos prétextes fallacieux, vos mensonges,  votre arrogance et vos gueules « pétrolisées » utilisées pour le mal des humains en l’occurrence des pauvres enfants innocents .

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *